Love animaux
Bienvenue sur le forum des fans d'animaux! Inscrivez vous sans plus tarder ♥️
Love animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love animaux

Forum pour les fans d'animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue! invitez vos amis!
Des nouvelles parties du forum ouvrent!
Alyson J. est à présent modette! bienvenue!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche hébergement ponctuel

Aller en bas 
AuteurMessage
VGeek
Amateur d'animaux
Amateur d'animaux
VGeek


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 41
Localisation : TOURS

Cherche hébergement ponctuel Empty
MessageSujet: Cherche hébergement ponctuel   Cherche hébergement ponctuel Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:37

Bonjour,

Je m'appelle Fred, 29 ans.

Je cherche des hébergements ponctuels pour m'accueillir pendant la durée de mes stages de soigneur animalier dans des parcs zoologiques. Au minimum, j'ai besoin d'un lieu où je puisse dormir, me laver et cuisiner sommairement (détail: suis végétarien).

Voici les lieux et les dates pour lesquels j'ai besoin d'un hébergement.

- stage au zoo d'Asson près de Pau, Tarbes, Lourdes. Pour une durée de 2 ou 3 semaines au mois d'août. Les dates de stage que je leur ai proposées sont du 01/08 au 21/08. J'attends leur confirmation.

- stage à la Réserve Zoologique de Calviac près de Bergerac, Brive-la-Gaillarde, Cahors. Pour une durée d'environ 2 semaines du 01/09 au 18/09.

Je suis prêt à faire un trajet d'environ une heure entre le point d'hébergement et le lieu de stage.

Voici le lien de la carte des zoo d'accueil que j'ai créé sur google map: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=207385312501676381238.0004a234fb9d105ecd886&z=7

Il est évident que les volontaires prêts à m'héberger veuillent savoir à qui ils ont affaire avant de s'engager. N'ayant que peu de temps libre à passer sur les forums de discussion (je suis en mode survie en ce moment), je proposerai à ceux qui me contactent par mail de dialoguer par téléphone ou par mail s'ils préfèrent. Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.

Merci d'avance pour votre solidarité qui se revaudra. Vous pouvez me répondre à cette adresse

fred_spamfighter-hebergement{/at\}yahoo{/point\}fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hébergement ponctuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love animaux :: Technique :: Vous-
Sauter vers: